Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Un e-mail vous sera envoyé pour vous informer que votre commande a été expédiée et est en cours de livraison vers votre destination.
Pour suivre l'état de votre commande, vous pouvez vous rendre sur le site de Colissimo en utilisant le numéro de commande indiqué dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Pour accéder au site de Colissimo, veuillez cliquez ici.
Vous pouvez également suivre votre commande sur le site de Mondial Relay en utilisant le numéro de commande mentionné dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Pour accéder au site de Mondial Relay, veuillez cliquez ici.
Puis je effectuer un achat même hors de France ?
Actuellement, nous effectuons uniquement des livraisons en France métropolitaine.
Échange / Avoir d'une commande sur olara.fr ?
Si vous souhaitez retourner un produit qui ne vous convient pas ou obtenir un avoir, veuillez suivre l'une des procédures suivantes dans un délai de 14 jours :
Retour par colis postal :
Ce mode de retour est valable uniquement pour les commandes livrées en France métropolitaine.
Vous pouvez renvoyer le produit concerné à vos frais dans son emballage d'origine à l'adresse suivante :
Parfumerie Olara
24 Rue Beaubourg
75003 Paris
Rez-de-chaussée
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état, non utilisés et accompagnés de tous les accessoires, y compris les cadeaux.
Retour en magasin à la parfumerie Olara :
Ce mode de retour est valable uniquement pour les commandes livrées en France métropolitaine.
Rendez-vous dans une Parfumerie Olara avec votre bon de livraison ainsi que votre confirmation de commande (reçue par e-mail et imprimable).
Si un produit est endommagé ou manquant (dans les 5 jours suivant la réception de votre commande), veuillez contacter directement notre Service Client, qui s'occupera de votre demande de retour :
- Via le formulaire de contact sur olara.fr dans la rubrique "Nous contacter".
- Par téléphone au 01 48 04 58 08, du lundi au samedi de 10h à 19h (numéro non surtaxé).
N'oubliez pas de respecter le délai de 14 jours pour effectuer votre retour, et assurez-vous de suivre la procédure qui correspond à votre situation.
Émission d'un avoir pour les produits
L'émission d'un avoir pour les produits sera effectuée dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis renvoyé. L'avoir sera émis selon le mode de paiement utilisé lors de la commande et sera crédité à l'adresse de facturation de la commande. Le montant total des produits retournés vous sera crédité dès lors que l'intégralité de la commande aura été renvoyée. Les frais d'expédition du colis de retour restent à votre charge.
Adresse de retour du colis & des produits :
Parfumerie Olara
24 Rue Beaubourg
75003 Paris
Rez-de-chaussée
Email de confirmation de commande
Après avoir effectué une commande sur https://olara.fr/, vous recevrez un e-mail de confirmation récapitulant tous les détails. Cet e-mail contiendra votre numéro de commande (celui qui a été affiché sur le site au moment de la validation de la commande), le descriptif des produits commandés avec leurs prix respectifs. Si vous avez utilisé des bons promotionnels, ils seront également mentionnés, tout comme vos adresses de livraison et de facturation, ainsi que le mode d'expédition que vous avez sélectionné.
Échantillons / Cadeaux & Codes promotionnels
Échantillons Offerts
Lorsque vous passez une commande sur https://olara.fr/, vous recevrez au minimum 2 échantillons surprises offerts avec votre commande. Veuillez noter que les échantillons sont produits en quantité limitée, ce qui signifie que nous ne pourrons pas les réexpédier en cas de dommages, d'insatisfaction ou si l'un d'entre eux est manquant dans votre colis. Les échantillons ne peuvent pas être vendus séparément. Ils sont offerts uniquement avec l'achat de produits.
Cadeaux
Sur notre site, vous verrez parfois des offres mentionnant que vous pouvez recevoir un cadeau avec votre achat. Si les produits que vous ajoutez à votre panier répondent aux conditions de l'offre (comme un montant d'achat minimum dans une marque ou l'achat d'un article spécifique), le cadeau sera automatiquement ajouté à votre panier avec la mention "OFFERT". Veuillez noter que les offres de cadeaux sont disponibles dans la limite des stocks disponibles.
Codes Promotionnels
Pour bénéficier d'une promotion, il vous suffit de saisir en majuscules le code correspondant à l'étape du panier de votre commande, sous le détail de vos articles (où il est mentionné "Vous bénéficiez d’un code avantage ?"). Une fois le code avantage saisi, les détails de la promotion active s'afficheront, y compris le montant de la remise. Il est important de noter que certaines promotions peuvent être soumises à des conditions telles qu'un montant minimum d'achat (hors frais de livraison), un nombre minimum d'articles à acheter, ou s'appliquer uniquement à une sélection spécifique de produits. Si la promotion est validée, la réduction sera déduite du total de votre commande.
Obtenir des conseils beauté :
Nous vous encourageons à explorer notre section "Les astuces beauté" située à gauche de notre page d'accueil, où vous trouverez des conseils précieux et pratiques. Si vous préférez recevoir des conseils personnalisés, nous vous invitons à vous rendre à la Parfumerie Olara, située au 24 Rue Beaubourg, 75003 Paris.
Disponibilité des produits :
Le site https://olara.fr/ offre une large gamme de produits, comprenant plus de 36 marques et des milliers d'articles. Cependant, il peut arriver qu'un article soit temporairement indisponible. Nous tenons à souligner que de telles situations demeurent exceptionnelles.
Veuillez noter que le site internet d'Olara vous permet d'ajouter à votre panier uniquement les produits qui sont actuellement en stock.
Si un produit n'est pas disponible en stock, vous verrez la mention "Recevoir un e-mail dès que cet article est disponible" sur la fiche du produit, ce qui empêchera l'ajout de ce produit à votre panier.
Dans ce cas, nous vous recommandons de laisser votre adresse e-mail pour être informé dès que le produit que vous souhaitez sera de nouveau disponible.
Si jamais vous avez passé une commande sur le site https://olara.fr/ et qu'il s'avère que le produit n'est pas disponible. Un conseiller vous contactera rapidement pour vous tenir au courant de la situation, ainsi un remboursement immédiat sera émis.
Prix :
Nous tenons à vous informer que nos tarifs sont déterminés et mis à jour en fonction de critères établis par notre Direction Commerciale. Les prix affichés sur le site https://olara.fr/ peuvent différer de ceux pratiqués en magasin au 24 Rue Beaubourg, 75003 Paris. En effet, il s'agit de deux entités distinctes au sein de la Parfumerie Olara.
Offre Comité d'Entreprise chez OLARA :
Notre offre spéciale destinée aux Comités d'Entreprise vous permet de faire bénéficier à vos collaborateurs d'une remise exceptionnelle de 10 %* dans la Parfumerie OLARA sur tous leurs achats en parfumerie et en institut de beauté (*à l'exception des produits en promotion, des coffrets, des achats de cartes cadeau en magasin, et sous réserve de l'accord des marques. Soumis aux conditions d'acceptation en magasin).